Gronzesses " Cougars ", Un Phénomène De Société ?

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le nombre de gonzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

Mais les couples qui présentent une différence d'âge sont de plus en plus nombreux,et malgré l'apparition des termes cougar ou Fille de trente ans ( Mother i would like to fuck you traduction douce : dépôt j'ai envie de te faire l'affection…), la différence d'âge en faveur des messieurs est plus grande : dans 60% des couples, l'mâle est le plus vieux pendant que dans seulement 10% des couples c'est l'inverse !

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 lecture supplémentaire avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le nombre de meufs cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *